Okayyyy, okayyy, je le reconnais, c'est clairement n'importe quoi ! Je ne sais pas ce qui s'est passé (sans doute la canicule qui a grillé mes derniers neurones) mais j'ai bien failli zapper les favoris du mois de juin avec ces âneries ! J'étais tranquillou pépouze — la tronche dans le ventilateur et les doigts de pieds en éventail dans mes
claquettes-moute — en train de réfléchir à mes prochaines publications du blog pour ce mois de juillet quand j'ai réalisé que j'avais carrément oublié de partager avec vous mes découvertes et favoris de juin. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir un petit carnet de notes dans lequel j'écris tout pour ne rien oublier (team cerveau de poisson rouge) ! Le carnet de notes en question est d'ailleurs posé juste à côté de mon ordinateur, pour que je l'aie en permanence sous les yeux (sait-on jamais)... Eh bien ça n'a visiblement pas suffit. J'ai zappé, j'ai zappé, voi-là !! Bon, on n'est jamais que le 12 juillet aujourd'hui, donc pas de quoi en faire un fromage non plus, pas vrai ?

Bon d'accord, je dois bien l'avouer, je suis un peu (beaucoup) tête en l'air ces derniers temps et j'ai l'impression de tout faire à retardement (promis, je réponds tout bientôt à vos derniers commentaires ;). Parce qu'avec le début de ces grandes vacances, j'ai envie de faire plein de choses. D'aller à la piscine avec ma fille, de rempoter mes plantes vertes, de profiter des soldes pour m'acheter de nouvelles fringues à ma (nouvelle) taille (satanées glaces ! ;), de rallonger mes soirées pour lire encore plus en profitant de la fraîcheur nocturne... Dur dur d'être efficace le reste du temps (surtout quand mes nuits ne durent pas plus de 5 heures comme en ce moment). Y a des périodes comme ça... Bref, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Place donc à mes découvertes & favoris de juin 2019, et il y a du lourd mes ami(e)s !
lire la suite
0 Yorumlar